A propos de moi

 

 

 

 

 

 

Sophie DIEU
Kinésiologue Certifiée  – Thérapeuthe Holistique  –  Conseillère en Fleurs de Bach

Durant les 26 années passées en tant que fonctionnaire,  j’ai pris la décision de suivre des formations.  Je me suis formée à diverses techniques en soins énergétiques. J’ai toujours eu envie d’en apprendre un peu plus sur toutes ces énergies qui nous entourent et qui nous apportent du bien être.

Le confinement m’a permis de prendre conscience que je devais changer d’orientation professionnelle, que j’avais besoin de retrouver le contact humain, un retour à l’essentiel. 

Il y a 20 ans, je me suis retrouvée avec un livre de Feng Shui oriental que j’ai testé et approuvé. Par la suite, j’ai suivi une formation en Feng Shui occidental, et même si j’aimais beaucoup, ce n’était pas ce qui me faisais vibrer.

J’avais envie d’aider les personnes à retrouver une totale confiance en eux.  A développer leur plein potentiel, à s’aimer, se sentir aimée et vivre leur vie sans contrainte ni blocage. Être elles-mêmes.

Je me suis alors lancée dans des formations énergétiques en commençant par les Fleurs de Bach, puis le LaHoChi, ensuite l’EFT (technique de libération des émotions),  les soins holistiques pour terminer par la KINÉSIOLOGIE.  

Toutes ces techniques permettent d’apprendre à mieux se connaître. Elles vont rechercher des émotions, des blocages, des freins mis en place dès notre plus jeune âge, pour ensuite les corriger et nous permettre d’avancer dans notre vie familiale, professionnelle ou sentimentale.

C’est à partir de ce moment là que j’ai su que je devais à mon tour accompagner d’autres personnes dans la recherche de leur propre équilibre, pour retrouver leur plein potentiel et se reconnecter à leur propre valeur.