LaHochi

Qu’est-ce que le LaHoChi ?

 

Le LaHoChi est une méthode énergétique de soin traditionnelle qui utilise et canalise une fréquence énergétique de très haute fréquence,  pour ensuite la restituer par apposition des mains pour apaiser les maux physiques, émotionnels, psychologiques et spirituels.

La simplicité de sa mise en oeuvre est souvent déroutante mais la puissance de son action est vraiment surprenante.

Le très haut niveau vibratoire de cette technique va agir sur nos différents corps (physique, émotionnel, mental, spirituel…) et va les aider à retrouver leur plein potentiel.

 

 

Soulager les douleurs, une réel alignement, lever de blocages conscients et inconscients, développement des capacités psychiques, clarté d’esprit, synchronicité, ancrage, etc …  La liste des bienfaits du LaHoChi est infinie. Cette technique,  apporte aussi des vibrations positives et équilibre le système cérébro-spinal et la circulation du fluide crânien dans le cerveau. Le LaHoChi introduit des vibrations saines, soulage les douleurs et améliore la santé générale.

La technique se base par l’apposition des mains va apporter une très haute fréquence de lumière. La méthode est souvent associée au Reïki. Toutefois, l’utilisation de l’énergie est très différente pour chacune de ces disciplines.

En même temps, le LaHoChi permet d’ouvrir les blocages qui se trouve dans le corps d’énergie subtile ainsi que dans le système des Chakras.  Mais ouvre également le champ des énergies, ré-aligne la structure du corps, charge les essences minérales et florales de vibrations, dénoue les blocages électriques et active le corps de lumière.

Que Signifie le mot LaHoChi ?

 

Dans LaHoChi, le « LA »  fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des très hautes fréquences. Le « HO » fait référence au mouvement de cette énergie.
Le « CHI » est la force de vie.  Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.

 

Quels sont les bienfaits du LaHoChi ?

 

Le LaHoChi accélère la guérison et les capacités psychiques (ex: médiumnité, clairvoyance, etc …)
Le LaHoChi ouvre et nettoie le système des Chakras.
Le LaHoChi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.
Le LaHoChi introduit des vibrations de couleur et de santé.
Le LaHoChi améliore, dans les champs éthériques, les traitements d’acuponcture.
Le LaHoChi ouvre 21 centres du corps (les méridiens).
Le Lahochi ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
Le LaHoChi ré-aligne la structure du corps dans son intégralité.
Le LaHoChi place la mémoire divine dans le champ  éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
Le LaHoChi permet d’atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

 

Le soin LaHoChi à distance

 R